Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage: beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage: beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches.
Je possède une 406 depuis de nombreuses années et celle-ci commence a fatiguer (312 500km..) et j'ai trouvé une 407 d'occasion que j'aurais la semaine prochaine (1.6 HDI 110 apparemment sans FAP). En espérant pouvoir vous aider! :)
un petit détour parla présentation des membres serait apprécié, nous pourrions ainsi faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu as besoin
un petit détour parla présentation des membres serait apprécié, nous pourrions ainsi faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu as besoin
Localisation: entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
Genre:
prénom: Brice
vehicule: 406 berline
finition: pack sport
motorisation: 2,2 HDI
année: 2001
autre: 4 saucisses
kilométrage: 284000
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.