INFORMATION



Habillages interieur 407 coupe

Habillages interieur 407 coupe

Message:#1  Messagepar Migalsace » 12 Sep 2013, 23:51

Les sièges du niveau de finition Sport sont garnis d’une maille de type “3D” noir Mistral d’aspect technique, appelée “Speed up”, associée à un tissu chaîne et trame uni noir qui habille aussi les panneaux de porte et de brisement.
Pour les niveaux supérieurs, le garnissage cuir des sièges est de type “sellier“ avec une mise en valeur des formes par des surpiqûres et un garnissage central en cuir perforé.
Le ”cuir intégral” de série pour la finition Griffe, en option pour la finition Sport Pack, comprend en plus un gainage cuir des deux vasques supérieures de la planche de bord ainsi que celui de la casquette du combiné, du volet de boîte à gants et de son dormant.
Le garnissage cuir des vasques de la planche de bord est travaillé dans le même esprit artisanal que pour les sièges, avec des surpiqûres valorisant les empiècements.
Selon la teinte extérieure de la carrosserie, pour offrir une ambiance intérieure harmonieuse, quatre coloris ont été retenus pour le cuir, rouge Cerbère, gris Lama, brun Palimbro et noir Mistral.
Migalsace
Messages: 875
 
Avatar de l’utilisateur
 

Donateur
 
Localisation: Haguenau 67
Genre: Femme
prénom: Miguel
vehicule: 406 berline
406 berline
finition: Feline
motorisation: 2.7 hdi
année: 2008
autre: Vectra gts
kilométrage: 68000
    Voir la position géographique du membre

Image  

Retourner vers Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités